Vous avez résilié votre contrat Mint Énergie mais vous constatez un prélèvement bancaire juste après ? Pas d’inquiétude 💡
🗓️ Une question de timing
👉 Si vous avez résilié en fin de mois, il se peut que le prélèvement de la mensualité suivante ait déjà été lancé automatiquement avant que l’annulation puisse être prise en compte.
✅ Pas de perte : tout est régularisé
Le montant prélevé sera bien intégré dans votre facture de clôture.
➡️ Si le solde final est créditeur, vous serez remboursé automatiquement, sans aucune démarche de votre part 💚
📞 Une question ? Notre service client est là pour vous répondre au 09 77 40 10 80 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption ou par e-mail, via formulaire dans l’espace client depuis notre site : www.mint-energie.com.
Nous vous accompagnons à chaque étape de votre contrat, même après sa clôture 🤝